entreprise-gagnante.fr - Club d entreprises des portes de chambord

Posté par Club d entreprises des portes de chambord

Site web : www.entreprise-gagnante.fr/

Source :

Agrandir sa zone de chalandise et faire son analyse, c’est connaitre d’où vient les clients potentiels. Puis d’ajuster ses différentes stratégies de vente par rapport à l’étude effectuée et par rapport à la concurrence. Qu’est-ce que la zone de chalandise ? Comment la définir ? Et quels sont les avantages de son étude au niveau commerciale ?

Source :

Régime de la micro-entreprise Plusieurs travailleurs indépendants choisissent la micro-entreprise pour alléger leur charge et faire démarrer facilement leur activite. Choisir le statut juridique de micro-entreprise s’avère également intéressant si vous manquez d’expérience dans l’univers de l’entrepreneuriat. Cependant, si vous optez pour l’eurl, vous ne pouvez pas choisir ce statut.